SARRA ZIRRI

Mère de famille de 3 enfants, Sarra se lance dans l'entrepreneuriat. Son parcours atypique est source d'inspiration.

SARRA ZIRRI

Mère de famille de 3 enfants, Sarra a toujours mis un point d’honneur au travail et aux études. Suite à son divorce elle commence ce que l’on peut appeler une « nouvelle vie ». Le courage a été son principal moteur : Sarra voulait montrer à sa fille que la réussite était possible si la volonté était présente.

C’est à Montréal, loin de sa famille, que Sarra va reprendre ses études à HEC, bien qu’elle n’ait pas fini son parcours, cette expérience lui a apporté beaucoup de connaissances autant sur le plan scolaire et professionnel que sur le plan humain. C’est à son retour en France qu’elle va débuter ses activités de cadre entrepreneuse dans la finance. « Impossible n’est pas français » est l’adage qui l’accompagne depuis des années et qui lui permet, malgré les difficultés, de continuer de se battre pour réussir socialement.

Sarra admet qu’il est tout de même compliqué de conjuguer vie professionnelle et vie personnelle notamment en tant que mère.

Elle conseille à toutes les femmes qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat de se fixer des objectifs atteignables. De plus, Sarra nous explique que les formations en ligne sont de plus en plus accessibles du fait de la crise sanitaire et sont des façons plus abordables de se spécialiser.

 

CONTACT : 

Son adresse mail : sarraziri@hotmail.fr

Son réseau LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sarra-ziri-01b45338

 

Quelle est votre réaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0