NADIA DELLI

NADIA DELLI

Nadia Delli se décrit comme un « pur produit de la formation continue ». En effet, elle s’est formée tout en travaillant et en élevant ses enfants. Sa carrière a débuté auprès d’avocats et commissaires aux comptes en tant qu’assistante juridique et fiscale. 

C’est à la naissance de mon premier enfant, qu’elle a choisi de travailler pour un service de formation continue, à mi-temps, à l’Université Lyon2. Son parcours s’est donc fixé dans le champ de la formation continue depuis 1991. 

 

Durant cette période professionnelle, Nadia Delli a acquis des titres de formation et diplôme : Maître-praticienne en Programmation Neuro-Linguistique, Licence en Information & Communication, Master 2 « Métiers de la formation », certifiée coach professionnelle et consultante Santé-Qualité de Vie au Travail. 

 

En 2017, elle crée son cabinet de conseil-accompagnement-formation COMME UN LUNDI. Spécialisé en intelligence relationnelle & Qualité de Vie au Travail, son cabinet a pour objectif de répondre à différentes demandes :

-      Technique et recherche d’emploi (CV et lettre de motivation) destiné à un groupe de jeunes rattachés à une Mission Locale.

-       Coaching de groupe d’apprenants inscrits à des titres professionnels.

-       Coaching individuel auprès de particuliers.

-       Coaching de Dirigeant d’une PME.

-       Formation à l’intelligence relationnelle.

-       Auditrice Qualiopi et accompagnement à la démarche qualité des organismes de formation

 

Sa principale motivation a été de créer son propre emploi selon ses appétences professionnelles en contribuant à l’amélioration des relations interpersonnelles tant dans la sphère privée que professionnelle.  

 

Son parcours en tant que femme entrepreneuse et notamment la rencontre avec l’ADIE qui l’a accompagnée dans la création de son entreprise. Ces rencontres lui ont permis de faire évoluer ses prestations de formations et d’accompagnement (espace de coworking, networking).

 

Les difficultés rencontrées sont à la fois matérielles et humaines : en tant qu’ancienne salariée, le collectif est ce qui lui manque le plus depuis qu’elle est entrepreneuse. De plus la stratégie commerciale pour trouver de nouveaux clients est la chose la plus difficile de son activité 

 

Nadia Delli énumère nombres d’avantages en tant qu’indépendante qui sont :

-       La gestion de du planning 

-       Laisser libre court aux idées, à la créativité

-       S’enrichir de rencontres professionnelles en termes de réseau, d’apports de connaissances, d’informations et de partage de pratiques professionnelles et/ou d’outils, de méthodes

-       Être en veille sur différents sujets liés à son activité

-       Les opportunités professionnelles

-       La variété de ses actions : production – création – administration – montée en compétences

-       Une vie stimulante

 

Nadia Delli conseille aux femmes qui veulent se lancer de laisser de côté toutes les craintes qui sont projetées sur la mise en place de projet. Elle s’adresse en femme de s’entourer seulement de personnes encourageantes « vous aurez besoin d’énergies positives pour être portée par votre projet, par sa mise en œuvre et sa pérennité » explique-t-elle. De plus, s’entourer de structures professionnelles fiables pour les accompagner. 

Nadia Delli argumente en disant qu’il faut se tenir régulièrement informée sur toutes les problématiques administratives, financières et créatives de votre entreprise. Elle conclue en conseillant d’allier les trois actions qui sont de diriger, déléguer et superviser l’ensemble des activités de votre boîte.

 

 

CONTACT :

contact@commeunlundi.org |

07-67-08-85-65

Facebook : https://www.facebook.com/nadiadellicoach/

Linkedin :   https://www.linkedin.com/in/nadiadelli/

Liens utiles :

http://comme_un_lundi_by_nadiadelli

https://www.commeunlundi.business.site/

https://www.commeunlundi.org/

Quelle est votre réaction?

like
0
dislike
0
love
0
funny
0
angry
0
sad
0
wow
0